Hip-Hop

Eminem débarque en concert à Marseille pour un clash avec Jul

Eminem ne supporte pas la comparaison avec Jul et débarque à Marseille pour un concert surprise en vue d’un clash avec le Marseillais.

La star américaine du hip hop en a marre d’être comparé à Jul et organise un Concert à Marseille uniquement pour un clash avec le rappeur marseillais.

Tout est parti de la création du Hashtag #JulVsEminem sur Twitter où des fans cherchaient à départager, qui du rappeur marseillais ou américain, était le meilleur. La twittosphère s’est d’ailleurs régalée du spectacle. Mais par la suite tout s’est  emballé très vite. Jul découvre le #  et poste un tweet assassin dans lequel il provoque la star américaine.CpDI_tGXgAEZmXh

A son tour Eminen tombe sur la discussion et surtout sur la provocation du Marseillais. Ce qui ne va pas manquer de l’énerver. Piqué au vif il va tenter de clore le débat avec une phrase lapidaire.CpCYYIkWIAAH_lf

‘Please stand up!’ contre ‘Wesh Alors!’

La discussion prend malgré tout de l’ampleur et Eminem commence à se renseigner sur Jul. Stupeur. Pour lui la comparaison ne tient pas, ne peux pas tenir. Très vite la décision de venir à Marseille pour mettre les choses au clair s’impose.
Nous avons réussi à joindre la star du hip-hop dans sa résidence de Rochester non loin de Détroit, afin de recueillir son témoignage. « Je ne comprend même pas qu’il puisse y avoir débat. A la limite je veux bien admettre qu’il exhibe une meilleure coupe de cheveux que moi. Mais c’est tout. Je vais lui montrer qui est le fucking Real Slim Shady! » explique-t-il encore abasourdi avant de finalement s’emporter :

« Faut pas me chercher. Je vais venir à Marseille, on va se clasher et je vais lui foutre la honte de sa vie. Puis je vais rentrer chez moi le cœur léger en regardant sur Instagram des photos de lui en train de pleurer avec ses poupées barbies.* » Eminem essaie de préparer l’événement mais il nous confie avoir des difficultés à trouver une salle d’une envergure suffisante pour accueillir ses fans français. Il est actuellement en pourparlers avec le Vélodrome pour une date début octobre à confirmer très prochainement. Jul n’a pas encore réagi.

*Propos traduits par nos soins

Commentaires
Des infos garanties sans arêtes!

Bien entendu tous les articles présentés sur ce site sont faux. Même si parfois les faits et propos relatés semblent réels, ils ont été inventés de toutes pièces dans un but satirique et humoristique. Si malgré tout vous persistez à penser que nous sommes un véritable site d'infos découvrez sur notre page à propos pourquoi Microsoft vous a certainement induit en erreur. #cpasnous

Copyright © 2016 - La Sardine du Port est une propriété du Groupe Média des Régions. Les articles sont soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou copie est interdite sans l'autorisation des auteurs.

Surface