Insolite

Il gagne un million d’euros grâce à son dealer

Incroyable. Un jeune Marseillais devient millionnaire en allant acheter son cannabis dans les quartiers Nord.

Un jeune Marseillais est devenu millionnaire en allant acheter son cannabis dans les quartiers Nord.

Antonin P n’en revient toujours pas. Lui qui il y a quelques jours  était encore chômeur précaire, allocataire du RSA, se retrouve aujourd’hui millionnaire par un incroyable coup du Destin.
Antonin à de mauvaises habitudes. Notamment celle de consommer du cannabis. Pour se fournir il va régulièrement dans les quartiers Nord de Marseille. « Depuis que La Provence a sorti un article sur les cartes de fidélité à Val Plan, c’est de la folie. Toutes les cités se sont mises à faire pareil. Il y a une vraie concurrence. On pourrait presque parler de guerre d’enseignes, à coup de promo ou de soldes » explique le jeune millionnaire.a-CANNABIS-640x468 (1)« A Frais Vallon c’est le top » précise le jeune homme « on a le droit à une carte de fidélité et aussi, en fonction de la quantité, des petits cadeaux comme des feuilles à rouler, des briquets ou des paquets de clopes ». Antonin est un client régulier et fidèle, aussi à chacun de ses passages son dealer lui rajoute un petit bonus.millionnaire

Le meilleur plan de Marseille

« Samedi dernier j’y suis allé pour toucher deux barrettes de shit. Il m’a proposé 4 de spécial au prix de 3, plus un jeu à gratter et un Kebab en cadeau » raconte Antonin. Il se laisse tenter par la formule. Sur le chemin du retour après avoir fini son sandwich « un peu trop gras », il vérifie son ticket de Millionnaire. Le jeune homme n’espère pas grand chose étant déjà satisfait et repu. Pourtant le jeu à gratter est gagnant et le transforme en un clin d’œil en millionnaire. Depuis Antonin ne redescend pas de son petit nuage. « Dans les prochaines semaines je vais certainement faire un petit voyage histoire de décompresser.  Amsterdam, Maroc, Jamaïque… » précise le jeune Marseillais avant de conclure « Mon dealer est un type formidable ! Il a radicalement transformé ma vie. Je ne le remercierai jamais assez. » 

Commentaires
Des infos garanties sans arêtes!

Bien entendu tous les articles présentés sur ce site sont faux. Même si parfois les faits et propos relatés semblent réels, ils ont été inventés de toutes pièces dans un but satirique et humoristique. Si malgré tout vous persistez à penser que nous sommes un véritable site d'infos découvrez sur notre page à propos pourquoi Microsoft vous a certainement induit en erreur. #cpasnous

Copyright © 2016 - La Sardine du Port est une propriété du Groupe Média des Régions. Les articles sont soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou copie est interdite sans l'autorisation des auteurs.

Surface