Politique

Jean-Claude Gaudin s’offre une cure de jouvence grâce aux équipes médicales du Vatican

Jean-Claude Gaudin s’est offert une seconde jeunesse grâce aux soins experts d’une clinique italienne spécialisé dans le ralentissement de la vieillesse et les processus de longue conservation.

Jean-Claude Gaudin est plus que déterminé à conserver son confortable fauteuil de maire de Marseille. Il se serait d’ailleurs offert une cure de jouvence dans une clinique privée italienne réputée dans les processus longue conservation.

A presque 77 ans le maire de Marseille fait figure de vieux crocodile de la politique, à la peau dure, tannée et usée. Même s’il se sent encore vert, les dernières années ont malgré tout creusé, sillons et stigmates sur le corps de l’édile. « J’ai beau me tartiner de crème Nivea, je me dessèche aussi vite qu’une figue au soleil » nous révélait-il récemment. Alors pour donner un coup de jeune à son image Jean-Claude Gaudin s’est offert une cure de jeunesse dans une clinique spécialisée Romaine.

« J’ai retrouvé mes 70 ans »

Jean-ClaudeGaudin-Avant

AVANT- Jean-Claude Gaudin en janvier lorsqu’il fut visé par Tracfin pour détournement de fonds publics

Gaudin-une

APRES- Le maire de Marseille après son passage entre les mains expertes des médecins de Jean-Paul II

L’équipe médicale du Pape

Pour ce lifting check-up complet Jean-Claude Gaudin a choisi les meilleurs, la crème de la crème. « Ce sont les anciens médecins personnels de Jean-Paul II, qui à sa mort, ont ouvert une clinique spécialisée dans les processus longue conservation » précise un proche de l’élu. Le maire aurait ainsi retrouvé un nouveau souffle grâce aux gériatro-plasticiens pontificaux. « J’ai l’impression d’avoir retrouvé mes 70 ans » aurait-il confié à la presse lors du dernier conseil municipal. Regonflé à bloc, il envisagerait d’ailleurs de briguer à nouveau la Mairie en 2020. « Avec cette équipe de médecins dans la poche, on pense même à 2026 » déballe imprudemment un membre de son cabinet.

Commentaires
Des infos garanties sans arêtes!

Bien entendu tous les articles présentés sur ce site sont faux. Même si parfois les faits et propos relatés semblent réels, ils ont été inventés de toutes pièces dans un but satirique et humoristique. Si malgré tout vous persistez à penser que nous sommes un véritable site d'infos découvrez sur notre page à propos pourquoi Microsoft vous a certainement induit en erreur. #cpasnous

Copyright © 2016 - La Sardine du Port est une propriété du Groupe Média des Régions. Les articles sont soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou copie est interdite sans l'autorisation des auteurs.

Surface