Politique

Jean-Claude Gaudin serait mort

La rumeur du décès de Jean-Claude Gaudin nous a été confirmée par une source fiable

Jean-Claude Gaudin, né le 8 octobre 1939 à Marseille, était un homme politique français. Il est décédé le 27 septembre 2016, à l'âge de 76 ans.

Nous avons appris de source relativement sûre le décès du maire de Marseille Jean-Claude Gaudin. Aucun communiqué officiel n’a confirmé l’info.

Ses médecins avaient pourtant diagnostiqué Jean-Claude Gaudin en forme Olympienne suite à sa récente cure de jouvence. Pourtant c’est d’une source fiable que nous avons appris le décès du maire de Marseille. Ce matin Christine Boutin a fait part de la triste nouvelle par un tweet de condoléances. Elle a ainsi écrit « sobrement » sur Twitter : « mort de #Gaudin » en guise « de marque de deuil et de respect ». 

Twwet-Boutin-Jean Claude Gaudin

Jean-Claude Gaudin, né le 8 octobre 1939 à Marseille, était un homme politique français. Selon l’informateur de Christine Boutin, il serait décédé le 26 septembre 2016, à l’âge de 76 ans.

Récemment brocardé pour avoir annoncé par erreur la mort de Jacques Chirac, Christine Boutin est pourtant formelle. « L’information m’a été donnée par la même source, que j’estime sûre. Je l’ai diffusée car je pense que les Marseillais méritent de savoir »confirme ainsi la présidente du Parti Chrétien-Démocrate au téléphone. Et cette fois-ci pas de fausse rumeur, Christine Boutin fait une nouvelle fois entièrement confiance à son mystérieux informateur. « Ma source est fiable. elle s’est peut être trompée une fois mais comme on dit, on ne peut pas tromper une personne mille fois… heu, oui, on peut tromper mille personnes une fois… euh mille fois… non, on ne peut tromper pas une fois mille personnes,  mais on peut tromper une fois mille personnes, oui on ne peut pas tromper mille fois… »

 

Commentaires
Des infos garanties sans arêtes!

Bien entendu tous les articles présentés sur ce site sont faux. Même si parfois les faits et propos relatés semblent réels, ils ont été inventés de toutes pièces dans un but satirique et humoristique. Si malgré tout vous persistez à penser que nous sommes un véritable site d'infos découvrez sur notre page à propos pourquoi Microsoft vous a certainement induit en erreur. #cpasnous

Copyright © 2016 - La Sardine du Port est une propriété du Groupe Média des Régions. Les articles sont soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou copie est interdite sans l'autorisation des auteurs.

Surface