On parle de la Sardine du Port

Merci aux médias locaux d’avoir contribué à diffuser les galéjades de la Sardine du Port ( par contre, cette fois-ci, tout est vrai, on a rien inventé ^-^ )

  • Patrick Mennucci qui veut ouvrir le premier coffee shop de Marseille. Samia Ghali qui milite pour la pose d’une signalétique sur les tirs de Kalachnikov dans les quartiers nord. Trop gros pour être vrai ? Bravo, vous ne vous êtes pas fait berner par ces informations du site internet de La sardine du port, paraissant plus que crédibles….la-provence
  • Il gagne un million d’euros grâce à son dealer? Faux
    Le sud de la France a désormais son Gorafi, ce site spécialisé dans le détournement insolite de l’actualité. Le site internet La Sardine du Port a fait son apparition cet été et remporte déjà du succès. Pour cause, ses infos, certes fausses, ont le mérite de redonner le sourire dans un contexte d’actualités plutôt lourd…
  • Marseille: La Sardine du port, un Gorafi marseillais sans arêtes
    Un groupe de supporters russes pour assurer la sécurité du Vélodrome, un parc d’attractions Pokémon à Marseille, un centre de thalassothérapie dans les calanques ou encore des boues rouges contre les maladies de peau… Vous avez raté ces infos essentielles de la semaine dernière ? C’est normal, elles sont fausses…

Notre rédacteur en chef Gérard Jr Manvussa fut l’invité de Thibault Gaudry dans son émission Midi Les Tchatcheurs, jeudi 15 septembre 2016. Emission à redécouvrir ci-dessous:

Des infos garanties sans arêtes!

Bien entendu tous les articles présentés sur ce site sont faux. Même si parfois les faits et propos relatés semblent réels, ils ont été inventés de toutes pièces dans un but satirique et humoristique. Si malgré tout vous persistez à penser que nous sommes un véritable site d'infos découvrez sur notre page à propos pourquoi Microsoft vous a certainement induit en erreur. #cpasnous

Copyright © 2016 - La Sardine du Port est une propriété du Groupe Média des Régions. Les articles sont soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou copie est interdite sans l'autorisation des auteurs.

Surface