People

Pascal Olmeta, chasseur de l’extrême pour Fox et TF1

En quelques années, Pascal Olmeta est devenu une star parmi les chasseurs endurcis au point d’avoir été engagé pour présenter une émission de chasse à sensation produite à la fois par TF1 et la chaîne américaine Fox.

Depuis qu’il n’occupe plus les terrains de foot, Pascal Olmeta s’adonne à un autre sport à haut niveau, la chasse. En quelques années, l’ancien gardien de but de l’OM est passé de simple rabatteur de cochons dans le maquis corse à fin limier traquant les bêtes sauvages dans des safaris endiablés. Un de ses exploits, où il abat froidement un éléphant, a d’ailleurs récemment fait le tour des réseaux sociaux, suscitant l’indignation mais également l’admiration. Pascal Olmeta est devenu une légende chez les chasseurs de trophées et possède de nombreux fans au point d’intéresser la Fox.

pascal olmeta-chasseur

Pascal Olmeta est devenu une légende chez les chasseurs. Éléphant, lion, rhinocéros, girafe… Seuls quelques animaux protégés manqueraient encore à son tableau de chasse.

Le chasseur de l’extrême

La chaîne américaine a vu en lui un gros potentiel pour présenter sa prochaine émission « Xtrem Hunter », un safari extrême de part le monde où Pascal Olmeta devra chasser des proies de tailles. Pour le premier épisode l’ancien footballeur s’est ainsi retrouvé nez à nez avec un grizzli sauvage. « Je suis incapable de bouger devant cet ours gigantesque et furieux »* explique-t-il en voix off. « Quand il est à 50 m de moi, je presse la détente. L’ours gueule et continue à avancer vers moi !!! A 20 m je vise plein cœur et appuie une seconde fois sur la détente : ça lui éteint la lumière…Un arbre placé devant moi me sauve la vie…l’ours entraîné par sa lancée me frôle et je sens le souffle de sa gueule, puis il tombe* à mes pieds. »

Pascal-Olmeta-chasseur-de-extreme

Le deuxième épisode montre une chasse intense de 2 jours où Pascal Olmeta réussi à abattre une majestueuse ourse polaire, malheureusement en pleine gestation.

Pascal Olmeta Vs Wild

Un peu plus loin alors qu’il dépèce l’animal à mains nues, Pascal Olmeta se veut plus philosophe et profite de la caméra pour livrer le fond de sa pensée. « Si l’ours avait pu parler, comme dans les films de Walt Disney, les écolos et les juges auraient cru sa version ! Y a quand même des tarés qui n’ont pas beaucoup les pieds sur terre : faut sortir le nez des bouquins et des dogmes. Faut grandir, on n’a plus dix ans ! Des écolos immatures qui veulent s’occuper de nature, ça me fait flipper… un jour leurs conneries vont provoquer des drames humains. »*

C’est depuis son propre salon où trônent ses trophées, que Pascal Olmeta présentera l’émission « Xtrem Hunter » en compagnie de l’actrice américaine Barb Harrys

Pascal le chasseur pour TF1

L’émission sera présentée depuis sa maison de campagne en Corse où il exhibe fièrement ses multiples trophées. Afin d’apporter un peu de douceur à l’émission, l’actrice Barb Harrys, férue de fourrures et autres pelages l’accompagnera en studio. Ayant eu vent du tournage, TF1 a rapidement racheté le droit d’exploitation des images afin de remodeler et produire une émission plus à son goût. Dans « Pascal, le chasseur » certains passages censurés par la Fox seront mis en avant par la chaîne française afin de mieux coller à son public de chasseurs. Comme cette scène d’anthologie où Pascal Olmeta fait l’éloge de son sport d’élite, tout en finesse : « J’attends tellement de la chasse que je suis peut-être un peu excessif mais c’est comme ça, je suis un caractère entier ! Pour moi, mieux vaut une soirée entre chasseurs qu’avec des prostituées : c’est moins cher et tu t’amuses plus, même si je respecte les dames de petite vertu qui exercent un métier difficile ! »*

* Tous ces extraits sont des citations originales de Pascal Olmeta.

Commentaires
Des infos garanties sans arêtes!

Bien entendu tous les articles présentés sur ce site sont faux. Même si parfois les faits et propos relatés semblent réels, ils ont été inventés de toutes pièces dans un but satirique et humoristique. Si malgré tout vous persistez à penser que nous sommes un véritable site d'infos découvrez sur notre page à propos pourquoi Microsoft vous a certainement induit en erreur. #cpasnous

Copyright © 2016 - La Sardine du Port est une propriété du Groupe Média des Régions. Les articles sont soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou copie est interdite sans l'autorisation des auteurs.

Surface