Culture

Le prochain GTA se déroulera dans les rues de Marseille

Rockstar Games vient d’annoncer la prochaine sortie de son titre phare GTA. Contre toute attente, Netflix s’est invitée dans la partie afin de booster la promotion de la série Marseille et a cédé une partie des droits d’exploitation à la société de jeux vidéo, à la condition que celui-ci se déroule dans la cité phocéenne.

L’éditeur a construit son scénario de départ sur la base de la série de Netflix, Marseille. On suivra ainsi les aventures d’Homar, un petit caïd des cités recruté par Benoit Magimel (Lucas Barrès dans la fiction) pour entraver l’élection du maire. Du bourrage d’urnes, aux intimidations, courses poursuites, trafics de drogues, de listes électorales… Tout y passe. Le Studio écossais s’est même inspiré de récents événements. Ainsi Homar, dans un chapitre, doit provoquer une émeute de supporters sur le Vieux-Port pendant l’Euro 2016, pour déstabiliser la Mairie et faire subir des pénalités au boss de niveau.

GTA-6-le-prochain-jeu-de-Rockstar-sur-PS5-et-en-Réalité-Virtuelle-640x357

Commentaires
Des infos garanties sans arêtes!

Bien entendu tous les articles présentés sur ce site sont faux. Même si parfois les faits et propos relatés semblent réels, ils ont été inventés de toutes pièces dans un but satirique et humoristique. Si malgré tout vous persistez à penser que nous sommes un véritable site d'infos découvrez sur notre page à propos pourquoi Microsoft vous a certainement induit en erreur. #cpasnous

Copyright © 2016 - La Sardine du Port est une propriété du Groupe Média des Régions. Les articles sont soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou copie est interdite sans l'autorisation des auteurs.

Surface